Comprendre la stratégie de base est très important lorsqu’il s’agit de gagner au blackjack. Il est regrettable que seules quelques personnes aient la volonté d’essayer de le mémoriser. Gambling 102 est un livre efficace qui contient 7 règles simples qui peuvent être utilisées pour gagner une partie de blackjack.
Une chose qui m’a dérangé depuis la publication de ce livre était le fait que le nombre d’erreurs dans la stratégie simple était tout simplement trop grand. Cela a conduit à la publication de “Wizard’s Strategy”. En septembre 2009. Par rapport aux 250 cellules dont on dispose en stratégie de base, il n’y en a que 21 dans cette nouvelle publication.
Un hard had n’a pas d’as ou d’as qui ont des points jusqu’à ce qu’il soit éliminé. Une main douce devrait avoir au moins un as qui peut marquer jusqu’à 11 points. Vous pouvez doubler si vos points sont supérieurs à ceux du croupier, étant donné que l’as a 11 points. Plus précisément, doubler avec 10 contre un 2 à 9, et avec 11 contre 2 à 10.
S’il doit doubler et que vous avez 3 cartes ou plus, alors optez pour un hit.
S’il doit se rendre et que vous ne pouvez pas le faire, alors foncez.
S’il dit de ne pas diviser, alors traitez-le comme une main dure et associez-le.
Méfiez-vous des gains courts sur un blackjack
Nous rencontrons plus de tables où le salaire est moindre que sur un blackjack. Certains paient 6 contre 5, mais certains d’entre eux ne connaissent pas le 7 contre 5. Une bonne partie d’entre eux paie 3 contre 2. En fait, seuls ceux qui jouent 3 contre 2 devraient être qualifiés de blackjack d’ailleurs. D’autres sont simplement 21 jeux qui incluent Super Fun 21 et Spanish 21. Donc, vous devriez exiger un blackjack 3 contre 2, quelles que soient les autres règles. Vous pouvez compter sur le feutre pour être sûr ou même pour un signe.
Mauvaises stratégies
Les 3 pires stratégies que vous rencontrez à la table de blackjack ne sont jamais bust, imitent le croupier et supposent toujours que le croupier a un dix dans le trou. Chacun d’eux est mauvais. Vous pouvez lire plus loin pour savoir exactement pourquoi ils sont mauvais.
Ne sautez jamais : supposez simplement que le maximum que vous pouvez atteindre est un 12. Le reste des décisions est conforme à la stratégie de base. Maintenant, cela se traduira par un avantage de la maison de 3,91 %.
Imitez le croupier : supposez que le joueur obtient 16 ou moins et qu’il a 17 ou plus, ce qui inclut un 17. Le croupier ne peut pas diviser ou doubler, tout comme le joueur. Cette stratégie représente un avantage de la maison de 5,48 %.
Supposons un dix dans le trou : d’abord, supposons la stratégie de base optimale pour ce test. Supposons que le croupier ait un as, alors nous revenons à la stratégie de base, puisqu’il choisira un blackjack et 10 devient impossible. Il en résulte un avantage de la maison de 10,03 %.